wabuna met un siège à la disposition des entrepreneurs

Ce 26 octobre 2018 dans le 1er arrondissement de la commune Libreville, plus précisément au quartier Alibandeing, Le mouvement des entrepreneurs engagés plus connu sous le pseudonyme Wabouna a inauguré son siège.

Il était question selon Hercule NZE SOUALA, président du mouvement de présenter aux entrepreneurs un lieu où ils pourront dorénavant entrevoir la possibilité de se retrouver afin d’initier et discuter, voir proposer des projets, et si possible permettre à certains d’entre eux de développer leurs affaires. Car d’après Hercule, beaucoup de mouvement naissent et ces mouvements ne s’épanouissent pas par manque de siège qui pourrait leurs permettrent de se retrouver afin de discuter de l’élaboration de différents projets.
Faisant d’une pierre deux coups, le mouvement en a profité pour présenter et installer son nouveau secrétaire général en la personne de Mlle MACKAYA Christelle Rama qui a reconnu que devenir entrepreneur n’est pas une tâche facile mais s’attellera à inculquer aux jeunes entrepreneurs adhérents, les outils nécessaires à la matérialisation de leurs rêves
Pour rappel, Le mouvement des entrepreneurs engagés qui se veut être un mouvement apolitique ce malgré l’implication de certains de ses membres dans des associations politiques telles que l’association des jeunes émergents volontaires (AJEV). Wabuna se donne comme objectif la dimunition du taux de chômage au Gabon, lutter contre la délinquance par l’engagement citoyen et inculquer des valeurs entrepreunariales à l’ensembles des populations gabonaises. il détient comme valeur, l’engagement, le pragmatisme et la solidarité. Tout ceci ne pouvant aboutir en comptant juste sur le soutien de ses membres donateurs, le mouvement des entrepreneurs engagés lance un appel au gouvernants en sollicitant une aide multiforme.

 

Récit : Ludovic BITEGHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *