Séraphin ONDOUMBA EN SOUTIEN AUX POPULATIONS D’AKEBE

Séraphin Ondoumba consolant la famille MBA dans leur douloureuse épreuve

C’est au nom du Directeur de Cabinet du Président de la République que le natif du marché d’Akébé Séraphin ONDOUMBA est allé assister les populations endeuillées de ce quartier.

La journée du lundi 04 Mars 2019 fut exceptionnelle pour certaines familles d’Akebé, en ce sens qu’elles ont reçu la visite surprise de leur fils prodige Séraphin ONDOUMBA. Ce dernier est venu au nom de Brice Laccruche ALIHANGA Directeur de Cabinet du Président de la République, témoigner et assurer son soutien aux familles frappées par le malheur.

Du fnacom à derrière le marché d’Akebé en passant par le célèbre marché d’Akébé où applaudissements, chants et danses ont agrémenté ladite rencontre comme pour symboliser la communion entre un enfant et ses mamans.

Papa ONANGA sexagénaire malade aux articulations qui peine à acheter ses médicaments qui lui coûtent excessivement chairs, sa détresse a fini par toucher la sensibilité du Directeur de Cabinet du Président de la République qui a pris l’engagement de les lui acheter régulièrement, le vieux ONANGA témoigne ici toute sa gratitude à l’endroit de son Bienfaiteur : << Je remercie Brice Laccruche ALIHANGA pour ce geste, je pourrai enfin prendre régulièrement mes médicaments, cela me coûtait vraiment chair 20.000f l’unité. Du coup, je n’en pouvais plus >>

Séraphin Ondoumba saluant le vieux Onanga

Une enveloppe dont le montant n’était pas connu, certainement suffisant pour subvenir aux besoins urgents a été remise à chaque famille bénéficiaire à l’exemple de Mlle MBA qui vient de perdre sa petite soeur s’est vue réconfortée ici par son frère Séraphin ONDOUMBA. Très émue, elle a laissé entendre ceci : << Merci à Brice Laccruche ALIHANGA, Merci à mon frère Séraphin ONDOUMBA, cette enveloppe peut au moins m’aider à régler certains détails >>.

Cette rencontre de proximité avec les populations d’Akebé s’est achevée sur une note d’espoir de voir régulièrement leur fils Séraphin ONDOUMBA proche d’eux.

 

 

Récit : Ryan NZIENGUI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *