Lancement des Awards de l’année le 29 décembre 2018

Le samedi 15 décembre dernier, le comité d’organisation représenté par Hercule NZE SOUALA, a indiqué au cours d’une conférence de presse organisée dans un hôtel de la place que la cérémonie des « Awards of year » aura lieu le 29 décembre 2018 à l’hôtel king’s choice d’Agondjé.

 

Depuis, l’annonce de ce grand rendez-vous qui aura lieu à la fin du mois en cours promet d’être riche en couleurs. Hercule NZE SOUALA, initiateur du projet a entretenu les médias afin d’expliquer ce concept novateur et clouer le bec à ses détracteurs.

Vise essentiellement à promouvoir les talents et récompenser les gabonais qui se sont démarqués dans leurs domaines d’activités et qui réhaussent l’image du Gabon sur le plan national et international, d’où la forte invitation du public à voter sur le site www.thegaboneseawards.com, a expliqué M. NZE SOUALA.

A cet effet, plusieurs catégories sont mises à l’honneur, notamment : « la musique, le monde de l’art et du spectacle, l’entrepreneuriat, la télévision, le sport, la politique, la personnalité la plus influente et enfin l’administration publique la plus prolifique, a conclu le jeune entrepreneur.

La présidente du jury Edna BABONGUI a rassuré les uns et les autres sur l’impartialité, le professionnalisme des membres du jury et la prise en compte de critères cohérents.
La coordinatrice générale, Paola MINKWE, quant à elle, a laissé entendre que tout est fin prêt afin que cette cérémonie prestigieuse soit un succès total.

 

Récit : Ludovic BITEGHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *