Guy Christian Mavioga au chevet des enfants du Centre Mame

Le mercredi 9 décembre le secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien(BDC), Guy Christian Mavioga,  s’est rendu à la maison d’accueil Centre Mame au quartier Belle-Vue, dans le but d’apporter des denrées alimentaires et quelques produits de premières nécessités aux enfants dudit centre.

C’est avec des chants que les pensionnaires de la maison d’accueil ont accueilli leur bienfaiteur. Le responsable des lieux, le père Jean Pierre, très touché par ce geste n’a pas manqué de remercier le principal donateur.

« Nous vous remercions car c’est c’est avec le coeur que vous et votre épouse avez pensé à ces enfants qui ne demandent qu’un peu d’attention», a-t-il déclaré le prête.

« Le mois dernier j’étais venu les mains vides, et j’avais promi au père que j’allais revenir. Puisque, mon épouse et moi sommes très sensibles à la situation des enfants orphelins et abandonnés nous avons tenu à faire ce petit geste, explique Guy Christian Mavioga qui vient là honoré sa promesse.

Par ailleurs, il a rappelé à ses jeunes qui l’écoutaient religieusement que vivre dans un refuge n’est en aucun cas une finalité. « Croyez-moi, demain vous serez de véritables modèles dans ce pays, car vous avez appris le sens du partage et du vivre ensemble, c’est pourquoi au même titre que tous les autres gabonais vous êtes appelés à diriger le Gabon», a conclu M. Mavioga très ému.

Junyor Mendoume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *