Éliminatoires CAN 2019, Daniel Cousin dévoile sa liste

En conférence de presse ce mardi 12 Mars 2019,le sélectionneur national Daniel Cousin a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour l’ultime match des éliminatoires CAN 2019 contre le BURUNDI.  

Le 23 Mars prochain,les Panthères du Gabon affronteront à BUJUMBURA les Hirondelles du BURUNDI, le sixième et dernier match comptant pour la qualification de la coupe d’Afrique des nations 2019. Parmi les joueurs convoqués figurent 3 gardiens, 8 défenseurs,7 milieux,5 attaquants et une liste d’attente de 3 joueurs.

Mixer entre arrivée et retour en sélection, notamment en milieu de terrain avec la venue de Hans Junior Nze AFATOUGHE et Jim Émilien NGOWET ALLEVINAH, et le retour ces joueurs bien connus du public,il s’agit de Didier Ibrahim NDONG, Malick EVOUNA,MUSAVU KING et BRANGER ENGONE.
Bien que des doutes planent encore sur l’arrivée de Pierre Emerick AUBAMEYANG, Daniel COUSIN a conçu son attaque autour de ce dernier ,renforcer par Malick EVOUNA, Gaëtan Michel Yann MISSI MEZU, Denis Athanase BOUANGA et Axel MEYE ME NDONG. Le Gabon qui joue le « tout pour le tout » devra se surpasser, »ce match est comme une finale de coupe du Monde »a laissé entendre Daniel COUSIN.

Le regroupement est prévu pour le 17 et l’arrivée en terre burundaise le 22 Mars.

 

Récit :  Marielle EKOME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *