AXEL AYENOUE, UN CHOIX SÛR pour la mairie du 4ème Arrondissement de Libreville

Au regard des actions menées par ce jeune maire à la mairie du 4ème arrondissement de Libreville, on peut sans risque de se tromper, dire qu’il sera à nouveau élu à la tête de cet arrondissement afin de poursuivre l’oeuvre qu’il a entamée.

Dans les ruelles des différents quartiers de cet arrondissement, notamment (Oloumi, Glass, Pleine-Niger, Toulon, et bien d’autres) les populations nous ont clairement exprimé leur souhait de voir Axel Jesson AYENOUE réélu maire de leur arrondissement.

<<L’enfant là, il travaille comme un blanc, il a fait en quelques mois ce que certains n’ont pas fait en plusieurs années >>, s’est exclamé le vieux NDJONGWE ININGOUE, notable du quartier London.

Madame Esther ROGOMBE AOUDOU une infirmière retraitée, habitant le quartier pleine-niger a ajouté pour sa part << Axel est un bon maire, il respecte tout le monde, jamais les gens n’ont dit du mal sur lui ici chez nous, il faut lui donner la chance de terminer son travail>>

C’est donc fort de tous ces témoignages en faveur du maire sortant qui serait probable pour ce dernier de rempiler à la tête de cette mairie dont il aurait redoré l’image et amélioré les services.

C’est donc ce dimanche, 10 février 2019 qu’on aura les identités des prochains maires d’arrondissements.
Vivement pour le 4ème arrondissement de Libreville, que les résultats de cette élection donnent raison à ces témoignages pour ainsi réaliser leur vœux : celui de revoir Axel Jesson AYENOUE maire du 4eme arrondissement de Libreville.

 

 

Récit: Ryan NZIENGUI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *