Alain Claude prépare ses troupes

C’est à l’invite du candidat du parti démocratique gabonais (PDG) investi dans le 2ème arrondissement de la commune de makokou que les militants, sympathisants et ressortissants de cette ville et du canton Ntang-Louli ce sont rendu massivement ce 15 septembre 2018 à la chambre de commerce de libreville, afin de prendre connaissance de la nouvelle offre politique proposé par leur leader.

 

Alain Claude Bilie by Nze qui prône pour une campagne électorale adapté au contexte relatif à l’environnement.
Pipo comme il est affectueusement appelé par ses électeurs a fait un bref rappel de sa personne aupres des Nouvelles générations qui à tort ou à raison ne semblaient pas savoir les origines du fils d’Ekowong residant au quartier Ngouabi dans le 2 ème arrondissement.
Revenant sur la nouvelle offre politique, Alain Claude dit ne pas pouvoir s’engager dans une bataille politique sans pouvoir preparer ses troupes afin de s’accorder d’une même voix, et avoir un message commun. tout en définissant la volonté qui l’anime à être candidat à l’élection législative qui va se dérouler dans les prochains jours : 《je suis candidat pour une Nouvelle alliance avec Makokou》, c’est en ces termes que l’actuel membre du gouvernement a conclut en donnant rendez-vous aus siens le 30 septembre 2018

 

Récit: de Linda NGNIGONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *